- un bavoir brodé Dalamtiens :

- un doudou brodé à son prénom :


- des petits chaussons tricotés main :

- et une couverture choisie par sa maman car assortie à sa chambre :


Bonjour, passionnée de tricot, de crochet et de broderie, je crée pour mes proches des petites choses pour leur faire plaisir ... Je m'amuse aussi à créer des grilles de tricot ou de point de croix que je mettrai sur ce blog au fur et à mesure.
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (38 abonnés)
Retour au blog de crochet-tricot-broderie
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Magdalenacrea, Posté le jeudi 24 janvier 2013 01:33
c'est trop mignon
pivoine1945, Posté le dimanche 20 janvier 2013 12:56
magnifique
P-and-S, Posté le vendredi 11 janvier 2013 12:10
bonne soirée.Bisous
niniebroderie, Posté le dimanche 23 décembre 2012 00:53
tu en as fait de belles broderie^^
Corinne-Crochet, Posté le samedi 22 décembre 2012 05:20
mille mercis pour tes superbes cadeaux et aussi la pensée pour papa
je suis tres toucher et j'ai pleurer en lisant ta carte !!
bisous
corinne
fi-cel, Posté le vendredi 21 décembre 2012 04:42
rolalaaaaa j'adoooore toutes ces jolies créas! que de beaux cadeaux fait main! bravo! j'adore surtout les couvertures tricottées. je vais profiter des vacances pour en essayer d'en faire une.. je ne suis pas très douée en tricot!
lamourdelabroderie, Posté le vendredi 21 décembre 2012 01:54
Bonjour
Comment vas tu?
Je viens te souhaiter une bonne journée.
Pour moi sa va être médecin tout a l'heure j'ai attrapé la crève. De plus c'est ce soir mes vacances et aujourd'hui que Nolan est invité avec le père noël
Vu que la fin du monde est prévu après:
" Finalement, l'apocalypse Maya n'est pas pour cette année. La fin du monde a été reportée à une date ultérieure... La fin du calendrier des Mayas ne se situe pas le 21 décembre 2012 mais bien au-delà, tant pis, il va falloir payer nos impôts cette année. C'est la conclusion à laquelle sont arrivés des archéologues américains après avoir découvert des écrits mayas sur les murs d'une habitation enfouie au Guatemala qui confirment au moins l'obsession de cette civilisation pour le cycle du temps."
Bonne journée
Bisous
Corinne-Crochet, Posté le vendredi 21 décembre 2012 00:41
bonjour
je passe vite te saluer , je pars chez le doc , rien de grave ne t'inquiete pas ... beaucoup de fatigue !!!
ce midi du poulet basquaise deja mijoter !!!
temps sec et pas froid !!! Mme La Pluie est partie , mais pour combien de temps ????
passe un bon vendredi
big bisous d'amitié
corinne
mespassionsbroderies, Posté le mercredi 29 janvier 2014 04:45
le bavoir super joli